chocolat-bellanger-1080x400
Magasins basés à Tours (37) et Le Mans (72)

Une histoire de famille
Le chocolat coule dans leurs veines...
La maison Bellanger, c'est avant tout une histoire de passion, de transmission, d'exigence de chaque instant.

L'histoire débute en 1982 : Jacques Bellanger père devient Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie Pâtissier Confiseur. Alors employé dans la chocolaterie Béline au Mans, ses créations font des merveilles. Ce n'est qu'en 1998 que Jacques, rachètera, avec sa femme Maryse sans qui l'aventure n'aurait pas été possible, la chocolaterie et sa charmante boutique de centre ville, place saint Nicolas.
La maison Bellanger c'est aussi une équipe incroyable de 26 pâtissiers, confiseurs, chocolatiers, vendeurs, etc., qui œuvrent chaque jour pour faire vivre la gourmandise.

La chocolaterie Bellanger propose aux candidats son Petit Saint Martin en chocolat*.

Contact : au 02 47 38 57 36

logo-bellanger

* Les Petits Saint Martin : une savoureuse compotée de framboises acidulées sur un praliné d'amandes Marconas au biscuit sablé croquant, le tout enrobé d'un délicat chocolat noir. La chocolaterie Bellanger s'engage pour la restauration du patrimoine tourangeau : en achetant un étui de Petits Saint Martin, vous contribuez à la restauration de la basilique Saint Martin de Tours. 2€ seront reversés à la Fondation du Patrimoine pour chaque étui acheté.

Galerie d'images